Le parfait onboarding du responsable marketing

30 jours pour réussir de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2025-04-09

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 19,00 € Économisez 5,01€ (-26%)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s’apparente à un trail. À défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire les fondamentaux de votre vision marketing tout en maximisant votre impact le plus rapidement possible.
À partir de maintenant, il n’y a plus réellement d’ordre strict à respecter dans l’exécution de vos actions. Dans les faits, vous allez devoir tout réaliser en parallèle. Pour vous guider dans ces différents chantiers, nous partageons avec vous nos méthodes pour :transformer votre audit en vision stratégique ;suivre l’avancement des chantiers en cours ;aligner vos data avec les autres équipes ;structurer et engager votre équipe ;mener des projets de fond.Ça va être intense mais, pas de panique, vous êtes entre de bonnes mains !
Ce livre est là pour vous aider à construire des fondamentaux marketing aussi solides que possible afin de révéler tout votre potentiel.
Pages
144 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2025-04-09
Marque
Dunod
EAN papier
9782100880331
EAN EPUB
9782100884599

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
28
Nombre pages imprimables
144
Taille du fichier
2941 Ko
Prix
13,99 €