Les stratégies de l'entreprise - 6e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Économie - Gestion

Paru le : 2025-03-19

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :définir son périmètre d’activité  ;analyser son environnement  ;identifier ses concurrents ou ses partenaires  ;choisir ou non de se diversifier  ;déterminer les différents modes de développement  : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 6e édition, illustrée d’exemples récents, est enrichie d'une thématique incontournable  : les enjeux liés à l’engagement social, sociétal et environnemental des entreprises (RSE).
Pages
128 pages
Collection
Économie - Gestion
Parution
2025-03-19
Marque
Dunod
EAN papier
9782100873609
EAN EPUB
9782100883332

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
851 Ko
Prix
7,99 €