Marketing B to B

À l'heure de l'IA et du marketing responsable de

,

Éditeur :

Vuibert


Collection :

Les spécialités du sup

Paru le : 2025-02-06

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ? Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts (choix stratégiques, processus d’innovation...) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias...) du B to B. Étayé de nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique. Cette quatrième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que : le social selling le account-based et programmatic marketing le marketing automation. Elle inclut également un cas complet d'application et une bibliographie détaillée. Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert. Le livre s’adresse aux : élèves des écoles de management et d’ingénieurs étudiants des universités et IAE professionnels responsables commerciaux et marketing « Une vision complète des concepts du marketing B to B » Les Echos
Pages
336 pages
Collection
Les spécialités du sup
Parution
2025-02-06
Marque
Vuibert
EAN papier
9782311414530
EAN EPUB
9782311414622

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
33
Nombre pages imprimables
33
Taille du fichier
4312 Ko
Prix
22,99 €