La génération Z et le luxe

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2024-10-23

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 25,00 € Économisez 8,01€ (-32%)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ? 

En six ans, les dépenses de la génération Z en biens de luxe ont été multipliées par six et représentent dorénavant plus de 20 % du marché, devenant ainsi le principal moteur de croissance du secteur.

Élevés avec le luxe, grâce aux réseaux sociaux et aux influenceurs, mais aussi engagés, les Z consomment de manière très différente de leurs prédécesseurs. Ils échappent aux modèles marketing classiques, recherchant des expériences hyperpersonnalisées et culturelles. Cet ouvrage, coordonné par le directeur général du Journal du Luxe et fruit des contributions d'acteurs majeurs du luxe, d’instituts de sondage et de réseaux sociaux, est une plongée au coeur de cette cible toujours plus importante pour le luxe et qui casse les codes.

Vous y trouverez les clés pour attirer ces nouveaux consommateurs, comprendre leurs comportements et leurs valeurs, afin de les conquérir et les fidéliser.
Pages
256 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2024-10-23
Marque
Dunod
EAN papier
9782100869404
EAN EPUB
9782100878437

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
3535 Ko
Prix
16,99 €