Psychologie du consommateur - 4e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2024-10-23

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 19,90 € Économisez 4,91€ (-25%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.

Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.
• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du  produit ?
• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos  achats ?
• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer  davantage dans un restaurant ?
Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !

Un ouvrage à consommer sans modération  et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.
Pages
256 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2024-10-23
Marque
Dunod
EAN papier
9782100873586
EAN EPUB
9782100878611

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
3872 Ko
Prix
14,99 €