Dessous de verts, le livre

de

,

Éditeur :

Editions Héraclite


Collection :

Terres de la Loire

Paru le : 2024-08-19

eBook Téléchargement ebook sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ce livre est une sélection d’entretiens accordés au podcast « Dessous de Verts », animé par le journaliste Franck Talluto. Des joueurs de toutes les époques de l’AS Saint-Étienne y délivrent leurs états d’âme, leur histoire, leur rapport avec ce club de football emblématique.
Si tous ont en commun d’avoir porté le maillot vert de l’ASSE, chacun a un parcours et une personnalité uniques. Par la diversité d’origines des personnalités interviewées, Dessous de Verts, le livre est aussi une invitation au voyage et à la découverte, de l’Argentine d’Osvaldo Piazza à la Yougoslavie d’Ivan Curkovic en passant par l’Allemagne et la Guinée, terres natales respectives de Patrick Guillou et Pascal Feindouno, sans oublier bien évidemment la France, avec Damien Bridonneau, Loïc Perrin, Yvon Pouliquen, Fabien Lemoine, Josuha Guilavogui, Émile Robert et Adrien Ponsard.
Telle une équipe de football, ils sont onze à raconter ici leurs débuts, leurs rencontres, leurs succès mais aussi les échecs qui les ont construits. Vous désirez découvrir les dessous de ces Verts de légende ? C’est par ici que ca se passe !
Préface exceptionnelle du douzième homme, Louis Laforge, journaliste à France Télévisions, présentateur sur Franceinfo, et amoureux des Verts depuis toujours.
Pages
184 pages
Collection
Terres de la Loire
Parution
2024-08-19
Marque
Editions Héraclite
EAN papier
9782900311974
EAN EPUB SANS DRM
9782494954441

Informations sur l'ebook
Prix
9,99 €