Vaincre les objections des clients - 5e éd.

Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Commercial/Relation client

Paru le : 2024-09-04

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Description
« Vous êtes trop cher », « Cela ne m’intéresse pas », « Je vais réfléchir », « Laissez-moi tranquille, j’ai horreur d’être démarché par téléphone », « Votre société est trop jeune »… Autant d’objections qui peuvent faire capoter une vente. Comment y répondre ?

Michaël Aguilar vous livre tous ses conseils et techniques pour vaincre efficacement les réfutations et conclure une vente avec succès. Vous découvrirez dans cet ouvrage :
• les différentes familles d’objections et les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal) ;
• comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client ;
• comment surmonter les 64 objections classiques et vaincre les 11 objections de prix.

Cette 5e édition, entièrement revue et enrichie de nouvelles objections, offre des conseils opérationnels et des exemples concrets pour maîtriser l’art de la réfutation. Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d’affaires, chef d’entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.
Pages
224 pages
Collection
Commercial/Relation client
Parution
2024-09-04
Marque
Dunod
EAN papier
9782100869978
EAN EPUB
9782100877553

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
1139 Ko
Prix
17,99 €