eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

« Ici, la nuit est belle. (…) Leo avance de tache de lumière en tache de lumière et entre les deux, elle disparaît presque entièrement. Elle est alors exactement ce qu’elle paraît être : la fille qui glisse le long des murs, calme, discrète. La fille qui s’efface, la fille qu’on oublie. »
Leo n’est pas rentrée et le printemps s’entête dans sa douceur. Leo ne reviendra pas. La shérif Lauren Hobler découvre son corps au milieu des iris sauvages. Autour de la mort soudaine d’une jeune fille, Les Âmes féroces tisse plusieurs destinées. Pour élucider un mystère, mais lequel ? Celui de Leo, peut-être, et de ses silences. Celui de Lauren, coincée dans une petite ville qui ne la prend pas au sérieux. Il y a aussi Benjamin, Seth et les autres… Les gens de Mercy, qui pensent tous se connaître et en savent si peu sur eux-mêmes.
Envoûtant, surprenant et d’une grande ampleur romanesque, Les Âmes féroces traque la part d’ombre de chacun.
Marie Vingtras vit à Paris. Elle est l’autrice de Blizzard (Éditions de l’Olivier, 2021), grand succès critique et public, lauréat du prix des Libraires et du prix Libr’à Nous. Les Âmes féroces est son deuxième roman.
Pages
272 pages
Collection
n.c
Parution
2024-08-19
Marque
Olivier
EAN papier
9782823621020
EAN PDF
9782823621051

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1137 Ko
Prix
7,99 €
EAN EPUB
9782823621037

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
922 Ko
Prix
7,99 €

Marie Vingtras est née à Rennes en 1972. Elle est avocate à la Cour mais l’essentiel de son activité consiste à rédiger des mémoires devant la Cour de cassation. Après avoir raconté pendant plus de vingt ans la vie des autres, elle a voulu raconter enfin ses propres histoires, en les situant dans un univers radicalement différent du quotidien rythmé par le droit. Blizzard, écrit sous un pseudonyme emprunté à Caroline Rémy, première femme grand reporter en France, est son premier roman. Sélectionné pour de nombreux prix (prix Envoyé par la poste, prix Première plume, prix des Deux magots), il a remporté le prix Talents Cultura, le prix des Libraires, le prix Libr’à nous, et a rencontré un vif succès en librairie.

Suggestions personnalisées