Trois mots

Témoignage d'une mère sur la transidentité de sa fille

de

Éditeur :

Publishroom


Paru le : 2024-04-03



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
« Je suis trans. »

C’est par le biais de ces trois mots écrits sur un écran de téléphone portable, que Pauline Senier découvre un jour la transidentité de sa fille, Camille, autiste Asperger, alors âgée de 20 ans et née garçon. Passé l’état de surprise et les premiers questionnements, elle n’aura de cesse d’accompagner et de soutenir sa fille dans son parcours de transition. Épaulée par Julia, sa plus grande fille, et Laurent, son compagnon, elle va se battre contre vents et marées. Elle va évoluer au fil des rencontres et découvrir un univers qu’elle ne connaissait pas.

C’est avec pudeur et sensibilité que Pauline Senier nous invite à entrer dans son monde et à vivre à ses côtés tous les moments forts de ce parcours hors du commun. Un chemin souvent jalonné de difficultés et de souffrances, mais toujours rempli d’amour et d’espoir.

Le combat d’une mère pour sa fille. Un hymne à la différence, au droit d’être soi. Un hymne à la parentalité. Un hymne à la vie.

À PROPOS DE L'AUTRICE

Pauline Senier est sophrologue et praticienne en hypnose. Elle vit en région parisienne. Elle est aussi à l’origine de «?Pauline en parle?», une chaîne YouTube dans laquelle elle se livre sur son vécu de mère de personne transgenre et sur la transidentité en général.

Pages
360 pages
Collection
n.c
Parution
2024-04-03
Marque
Publishroom
EAN papier
9782384549757
EAN EPUB SANS DRM
9782384549764

Prix
6,99 €

Suggestions personnalisées