La boîte à outils du Commercial - 4e éd.

68 outils et méthodes de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2024-04-03

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.

Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2024-04-03
Marque
Dunod
EAN papier
9782100865086
EAN EPUB
9782100870660

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
15520 Ko
Prix
14,99 €