Cas de consulting commentés

Cas, méthodes, commentaires de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2012-10-25

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Opérationnel et vivant, cet ouvrage présente 13 cas rencontrés le plus fréquemment par les consultants : intégrer un nouvel arrivant, réorganiser une PME, donner une nouvelle image de l'entreprise, redéfinir sa stratégie, gérer un cas de harcèlement... Pour chaque cas, les auteurs présentent : Le contexte : identifier la demande du client, l'implicite au-delà de l'explicité, et cerner la problématique exacte ; Les objectifs de la consultation : établir un cahier des charges précis sur lequel s'établira la relation avec le client ; La démarche de la consultation : détailler les différentes phases de la consultation et les méthodes utilisées ; Les commentaires : expliquer ce qui a motivé le choix de telle ou telle méthode et des outils y afférents ; La conclusion : démontrer les nécessaires prérequis, les résultats obtenus ainsi que leur mode d'évaluation.
Fruit de nombreuses années de pratique, cet ouvrage est destiné aux consultants externes et internes, dirigeants, managers et chefs de projets, soucieux dans la conduite de leur mission, de posséder des méthodologies de diagnostic, de recherche de solutions efficaces et éventuellement de choisir le "bon" consultant.
Pages
216 pages
Collection
n.c
Parution
2012-10-25
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212554717
EAN PDF
9782212177060

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2939 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782212181647

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2202 Ko
Prix
14,99 €

Suggestions personnalisées