La stratégie de contenu en pratique

30 outils passés au crible

de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2012-10-25



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?
La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.
Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".
Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
Pages
176 pages
Collection
n.c
Parution
2012-10-25
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212135107
EAN PDF SANS DRM
9782212177329

Prix
13,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212177312

Prix
13,99 €

Suggestions personnalisées