Tpe

de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Nouvelle encyclopédie de la stratégie

Paru le : 2024-01-11

eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Dès lors que l’entreprise est de très petite taille, centrée sur la personne de l’entrepreneur et de son entourage, la stratégie, tant comme concept que comme outil, doit être adaptée à son objet. En se référant à l’histoire comme à des exemples concrets, le rôle stratégique de la légitimité sociale, à côté de la compétitivité économique, est mis en exergue, à mesure que l’importance des TPE s’accroît. À l’appui de l’observation des micro-entreprises, en fonction de leur couple légitimité – compétitivité, une théorisation de l’hypofirme soutient l’intérêt de promouvoir les stratégies de proximité et de singularité axées sur la plus petite taille.
Pages
n.c
Collection
Nouvelle encyclopédie de la stratégie
Parution
2024-01-11
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782386300776
EAN EPUB SANS DRM
9782386300776

Informations sur l'ebook
Prix
3,99 €