La négociation d'influence - 3e éd.

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Éditeur :

Dunod


Collection :

Commercial/Relation client

Paru le : 2024-01-10

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Description
Vous cherchez à développer votre pouvoir d’influence dans les négociations pour réussir à obtenir un accord avec un quelqu’un qui vous dit non ? Découvrez la méthode CELIA  : Connecter, Écouter, Libérer la confiance, Influencer et Accompagner vers l’accord.Pourquoi argumenter est une erreur stérile qui mène à des guerres de position ?Comment reconnaître vos propres biais cognitifs pour apprendre à les contourner ?Comment vous entraîner pour surmonter les obstacles situationnels, réactionnels, mais surtout émotionnels  ?Quels outils pratiques utiliser pour déjouer menaces, manipulation, colère, bluff ou ultimatum... ?Enrichie des derniers travaux de recherche sur la psychologie de la négociation et forte d’une méthodologie éprouvée et de nombreux exemples, cette 3e édition entièrement revue vous donne toutes les clés pour vous préparer à la plus importante de vos négociations… la prochaine !
Pages
200 pages
Collection
Commercial/Relation client
Parution
2024-01-10
Marque
Dunod
EAN papier
9782100855469
EAN EPUB
9782100867202

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
40
Nombre pages imprimables
200
Taille du fichier
1667 Ko
Prix
17,99 €