Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente

de

Éditeur :

Editions du Panthéon


Collection :

Essai

Paru le : 2023-12-05

eBook Téléchargement ebook sans DRM
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Face à l’arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client.
L’enjeu de cet essai est justement d’identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.

Aujourd’hui directeur de centre commercial, Adlane Laaredj a acquis durant ses études et sa carrière une solide expertise en commerce, droit, économie, gestion et communication. Le secteur du commerce de détail et ses particularités sont au cœur de sa réflexion.
Pages
240 pages
Collection
Essai
Parution
2023-12-05
Marque
Editions du Panthéon
EAN papier
9782754766685
EAN EPUB SANS DRM
9782754766692

Informations sur l'ebook
Prix
12,99 €