La mystérieuse bibliothèque de Blackwood Abbey

de

,

Éditeur :

Faubourg-Marigny


Paru le : 2024-02-14

eBook Téléchargement ebook sans DRM
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Dans l’Angleterre de l’après Première Guerre mondiale, une jeune femme hérite d’une mystérieuse bibliothèque... et de ses puissants secrets.
D’un trait de plume, Ivy Radcliffe, 23 ans, devient Lady Hayworth, propriétaire d’un vaste domaine dans les landes du Yorkshire. Ivy n’a jamais entendu parler de Blackwood Abbey, ni de l’ancienne lignée dont elle est issue. N’ayant rien pour la retenir à Londres depuis la perte de son frère durant la Grande Guerre, elle se dirige vers sa nouvelle maison.
Mais l’atmosphère du manoir est pesante, les serviteurs réservés et méfiants. Cependant, un trésor l’attend derrière les portes closes : une magnifique bibliothèque.
Malgré les avertissements énigmatiques du personnel, Ivy se sent irrésistiblement attirée par ses étagères poussiéreuses, où des œuvres familières se mêlent à des textes étranges et ésotériques. Elle sent aussi quelque chose d’autre dans la bibliothèque, une présence qui semble avoir sa propre volonté...
Des rumeurs tourbillonnent dans le village sur les anciens propriétaires, sur les fantômes et les malédictions, et sur un manuscrit énigmatique. À mesure que les événements deviennent de plus en plus sinistres, il appartiendra à Ivy de découvrir les mystères de la bibliothèque afin de récupérer sa propre histoire, avant qu’elle ne disparaisse à jamais.
« Des détails historiques immersifs et une intrigue captivante et complexe se combinent pour plonger les lecteurs tête baissée dans une histoire faite de trahisons. Un régal pour les bibliophiles. » - Publishers Weekly
Pages
500 pages
Collection
n.c
Parution
2024-02-14
Marque
Faubourg-Marigny
EAN papier
9782384363186
EAN EPUB SANS DRM
9782384363247

Informations sur l'ebook
Prix
12,99 €

Suggestions personnalisées