eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Boxeuse professionnelle, Norina est une femme meurtrie. Métisse, née du mauvais côté de l'Amérique des années 60, elle ira au bout de la violence qu'elle porte en elle avant de trouver l'amour et la sérénité.


La boxe, ça n'est pas qu'une affaire d'hommes, et pas toujours une affaire de stars. Norina est professionnelle, mais n'est pas une championne. Élevée du mauvais côté de l'Amérique des sixties, elle a du sang africain dans les veines et de la colère en réserve. Sa violence nourrie par la rue et le centre de redressement explose sur le ring. Elle enfile les gants pour cogner et oublier. Jusqu'au jour où une faille s'ouvre, et où tout bascule.
L'histoire simple et puissante d'une fille qui voulait vivre.

Pages
160 pages
Collection
n.c
Parution
2013-01-10
Marque
Belfond
EAN papier
9782714454041
EAN EPUB
9782714454249

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1620 Ko
Prix
13,99 €

François Prunier est né en 1968 à Maisons-Alfort. Il exerce la profession d'analyste financier dans une société de renseignements économiques. Mise au poing est son troisième roman, le premier à paraître chez Belfond après deux ouvrages remarqués aux éditions Stock.

Suggestions personnalisées