La boîte à outils du Design Thinking - 2e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2023-09-13

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
  Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux profils différents, les unes aux compétences analytiques comme les ingénieurs et les professionnels du marketing, les autres pourvus de compétences intuitives comme par exemple les créatifs.
Cette démarche d’intelligence collective se concrétise en 5 étapes : immersion, analyse, idéation, prototypage, implémentation.
Ce livre comprend les 67 outils indispensables du Design Thinking pour développer son esprit d’innovation et favoriser la co-conception de manière simple et facile. Chaque outil, clés en main, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages.
4 vidéos, des études de cas, des témoignages de professionnels et des auto-évaluations viennent compléter et approfondir certains outils. 
La lecture de l’ouvrage permettra d’acquérir les compétences des entreprises qui «  pensent design  », soit l’empathie, la culture du prototype, la compréhension que le design ne s’applique pas qu’aux objets et une culture de la synthèse.
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2023-09-13
Marque
Dunod
EAN papier
9782100855438
EAN EPUB
9782100863365

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
14844 Ko
Prix
14,99 €