Mam's 16 chroniques BD sur la famille, ses joies, ses galères... et ses licornes à paillettes ! Avec des conseils délires et des retours d'experts testés et approuvés !



de

,

Éditeur :

Solar


Paru le : 2023-09-14



eBook Téléchargement ebook sans DRM
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Une BD signée Elodie Gossuin et Céline Bailleux pour parler avec humour des défis des parents d'aujourd'hui ! 16 chroniques déjantées qui nous embarquent dans la vraie vie de famille !

Tu sais, c'est pas si facile d'être une mam's aujourd'hui !
Pour toutes celles qui galèrent au quotidien, qui se mettent la pression et culpabilisent, mais qui fondent d'amour devant les grandes questions existentielles de leurs enfants (toujours à 22 h 35, on est d'accord)... voici 16 chroniques BD déjantées pour parler sans tabou des défis des parents qui déchirent (mais ne le savent pas toujours) ! Charge mentale, éco-anxiété, réseaux sociaux, lâcher-prise et complicité en famille... Élodie Gossuin, avec le soutien de sa petite tribu*, balaie les grands et les petits sujets de la vie de famille. Bienvenue dans leur joyeux bordel !

Avec :
mes coups de gueule et faux conseils délires
des vrais regards d'experts (testés et approuvés)
... un bon moment 100% authentique et anti-prise de tête !

* Enfin pas si petite : son mari, ses quatre enfants, leur chien, quatre poussins, un lapin....
Pages
146 pages
Collection
n.c
Parution
2023-09-14
Marque
Solar
EAN papier
9782263181795
EAN EPUB SANS DRM
9782263185878

Prix
12,99 €

Élodie Gossuin a été Miss France et Miss Europe 2001. Depuis son couronnement, elle a mené plusieurs carrières : de mannequin à conseillère régionale ou même pilote ! Joviale, drôle et généreuse,
elle est animatrice de radio et de télévision pour le groupe M6 et porte avec dynamisme de multiples émissions de divertissement. Elle met son énergie au service de l'Unicef dont elle est ambassadrice depuis plusieurs années, partant en mission à travers le monde. Maman de quatre enfants (deux fois des jumeaux), elle partage régulièrement des doses de bonne humeur sur la vie de famille nombreuse via son compte Instagram : @elodiegossuin

Céline Bailleux est illustratrice et collabore régulièrement avec des maisons d'édition. Elle a déjà publié deux bandes dessinées chez Michel Lafon : Happy family ! Divorcée, deux enfants et in love et Happy family ! Emménage. Elle croque également avec humour le quotidien et notamment la vie de famille sur son compte Instagram : @celine.bailleux

Suggestions personnalisées