Réseaux sociaux: professionnels, arrêtez de vous faire avoir !

Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Pratiques d'entreprises

Paru le : 2023-02-17

eBook Téléchargement ebook sans DRM
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.
Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.
Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?
De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.
Pages
108 pages
Collection
Pratiques d'entreprises
Parution
2023-02-17
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782376877363
EAN EPUB SANS DRM
9782376877370

Informations sur l'ebook
Prix
11,99 €