Le marketing symbiotique

La coopération au service des organisations

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Dynamiques d'entreprises

Paru le : 1997



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage examine tout d'abord les différentes facettes du marketing symbiotique pour mieux comprendre la nature, la portée, les modes d'application et les mécanismes de fonctionnement des coopérations étudiées. Puis il évalue l'impact de la symbiose commerciale sur l'édifice conceptuel où elle se greffe. Les principes concurrentiels, les structures d'entreprise, les logiques de marché et les dimensions du marketing sont ainsi revisitées sous l'angle de la coopération symbiotique.
Pages
304 pages
Collection
Dynamiques d'entreprises
Parution
1997
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782738465047
EAN PDF
9782296361584

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
8980 Ko
Prix
19,99 €