Le grand livre des marques

Comment les marques s'engagent

de

Éditeur :

Publishroom


Paru le : 2022-12-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet cle´ pour les marques. 
S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité´ par les consommateurs. L’engagement n’est plus un facteur suffisant de différenciation mais devient un pre´requis pour être aime´ et reconnu des Français. 
Elles accompagnent les Français dans leur quotidien, faisant d’elles des valeurs refuges : découvrez dans ce cinquième volume les MARQUES PRE´FE´RE´ES DES FRANC¸AIS a` travers leurs enjeux, leurs anecdotes et leur savoir-faire. Vous y trouverez en fil conducteur leur vision de l’engagement, leurs actions concrètes, leurs challenges mais aussi l’éclairage et le point de vue d’expert des marques.
Pages
116 pages
Collection
n.c
Parution
2022-12-01
Marque
Publishroom
EAN papier
9782957731909
EAN EPUB SANS DRM
9782384545179

Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées