Les leçons du marketing de la tech

LOVED

de

Éditeur :

Pearson


Paru le : 2022-11-18



eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
25,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu’il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection.
Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes :Appuyez-vous sur des ambassadeurs.Agissez en stratège.Concevez un storytelling puissant.Faites de vos clients des évangélistes.
En direct de la Silicon Valley, l’auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d’activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels !
Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d’entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l’efficacité de votre politique produit.
Transformer un concept novateur en must-have n’aura jamais été aussi facile !
Pages
304 pages
Collection
n.c
Parution
2022-11-18
Marque
Pearson
EAN papier
9782744068249
EAN EPUB
9782326061071

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
-
Prix
25,99 €

Suggestions personnalisées