Les grandes décisions de l'histoire de France



de

,

Éditeur :

Lizzie


Paru le : 2019-01-03



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description

Alors que les débats sur l'histoire de France font rage, le présent ouvrage dissèque pour la première fois vingt décisions cardinales qui dessinent la singularité française et racontent sa véritable histoire ; à l'opposé de l'hagiographie béate comme de la repentance mortifère. Sous la direction d'un grand historien (Patrice Gueniffey) et d'un maître-enquêteur du passé (François-Guillaume Lorrain) ; les meilleures plumes du Point et de Perrin racontent avec maestria vingt moments-charnières qui ont bouleversé le présent et dont les conséquences se font toujours sentir.
Durée : 13H37
Durée
13h37
Collection
n.c
Parution
2019-01-03
Marque
Lizzie
EAN papier
9791036603105
EAN MP3
9791036603105

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
914,04 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
24,99 €

Patrice Gueniffey est considéré par beaucoup comme le meilleur historien français actuel. Après son Bonaparte en 2013, Napoléon et De Gaulle. Deux héros français a reçu trois prix historiques (Montaigne, Prix de la Revue des Deux Mondes, Prix du Nouveau cercle de l'Union) avant d'être désigné " Livre d'histoire de l'année " par LiRE et de figurer dans le " Palmarès des 25 livres de 2017 " du Point.

François-Guillaume Lorrain, écrivain, historien et journaliste a notamment publié L'année des volcans (2014) et Ces lieux qui ont fait la France (2015).


Durée : 13H37

Suggestions personnalisées