eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
5,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Vous aimez les récits épiques, les légendes nordiques et les casques à piques ? Venez découvrir Vinland Saga, le premier manga à nous plonger dans l'univers des Vikings.
Depuis la mort soudaine du Commandant Suprême des Jomsvikings, deux factions s'affrontent pour le contrôle de Jomsborg. Celle de Floki, qui veut le titre pour son petit-fils Baldur pourtant encore un enfant, et celle de Vagn, qui a choisi comme leader Thorfinn, fils de Thors, sans lui demander son avis.
Prêt à tout pour se débarrasser de Thorfinn, Floki a envoyé son meilleur assassin, Garm, pour le tuer. Mais au lieu de cela, celui-ci revient avec la tête de Vagn et trois otages : Leif, Einar et Gudrid.
Le meurtre de Vagn provoque la colère de Thorkell qui brise son alliance avec Floki et marche avec son armée sur Jomsborg.
Pages
196 pages
Collection
n.c
Parution
2018-11-15
Marque
12-21
EAN papier
9782368526989
EAN EPUB
9782823868913

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
93859 Ko
Prix
5,99 €

Makoto YUKIMURA est un mangaka japonais. Diplômé de la Tama ART University, il est un temps assistant avant de se lancer seul avec Planètes en 2000, un seinen de science-fiction alliant subtilement réalisme et introspection. Devenu un best-seller, il est adapté en anime. Conforté dans son art, Makoto YUKIMURA propose ensuite en 2004 un court drame historique, Sayonara ga chikai node, qui précède l'arrivée de son projet majeur : Vinland Saga. Cette série sur les vikings, prépubliée dès 2005 dans le Weekly Shônen Magazine puis dans le magazine Afternoon, arbore un dessin et une trame scénaristique fouillés qui permettent à Makoto YUKIMURA de remporter en 2009 le Grand Prix au Japan Media Arts (catégorie manga) puis, en 2012, le 36e Prix du manga Kôdansha (catégorie générale). Il est même convié à faire une apparition au festival d'Angoulême en janvier 2010, où il anime un atelier. Pour l'heure, le mangaka se consacre à cette série, d'une rare qualité.

Suggestions personnalisées