Luxe et Digital - 2e éd.

Les nouveaux territoires du luxe

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2022-10-12



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 25,00 € Économisez 8,01€ (-32%)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

C’est le digital qui a permis au luxe de se renforcer pendant la crise covid et de décupler son influence, au-delà de ses rêves les plus fous.
C’est par cette analyse détonante que débute Luxe & Digital 2.  Toujours dirigé par Eric Briones, ce livre dessine les nouvelles frontières du luxe pour les années à venir. Un nouveau luxe apparaît, enrichi par le digital et les promesses du Web3 (blockchain, NFT et Métavers) : le Meta Luxe.
Luxe & Digital 2 est une boussole pour vous guider dans au travers des nouvelles frontières numériques et, au-delà, pour continuer à être résilient face aux transformations digitales qui s'annoncent. Les six chapitres clés (omnicanalité, data, performance, influence, écologie et web3) rassemblent les points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du luxe jamais réuni à ce jour.
Méthodique (20 outils de pilotage inédits), pragmatique (100 % d’expérience terrain) et prospectif Luxe & Digital 2 s’impose à nouveau comme la référence digitale pour les marchés du luxe, de la mode et de la beauté.

Avec la participation exceptionnelle d’Arianee, Bain & Compagny, Breitling, Catchpoint, DressX, Hylink, IFOP, Launchmetics, Farfetch, Garou, Google, Linkedin, Microsoft, Printemps, Publicis, Sotheby’s, The Sandbox, Twitter, Ykone…
 
Pages
256 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2022-10-12
Marque
Dunod
EAN papier
9782100843718
EAN EPUB
9782100850242

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
2154 Ko
Prix
16,99 €