Campbell & Carter - Tome 5 A la racine du mal



de

,

Éditeur :

10 X 18


Paru le : 2022-09-15



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Mensonges et trahisons dans la forêt de Cotswold. La 5e enquête cosy crime du duo Campbell & Carter.

Quand le corps d'un homme est retrouvé dans la forêt de Cotswold, une balle dans la tête, tout fait penser à un suicide. Mais la police ne se fie pas aux apparences et repère rapidement qu'il n'en est rien.
Lorsque les enquêteurs Ian Carter et Jess Campbell commencent les interrogatoires, quelque-chose cloche : le binôme se rend rapidement compte que la victime était loin de faire l'unanimité dans la petite communauté de Cotswold. Malgré l'aide financière que lui donnait sa belle-sœur dans le dos de son mari, l'homme accumulait les dettes et sombrait doucement dans le désespoir.
Alors que Ian Carter et Jess Campbell progressent dans l'enquête, les masques tombent et une rancœur amère st révélée, dévoilant ainsi le profil d'un tueur.

Une enquête cosy mystery signée Ann Granger.
Pages
248 pages
Collection
n.c
Parution
2022-09-15
Marque
10 X 18
EAN papier
9782264080127
EAN EPUB
9782823889390

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
536 Ko
Prix
10,99 €

Ann Granger est une auteure de romans policiers et historiques très prolifique, avec plus de trente romans parus en Angleterre. Elle a rencontré un grand succès en Angleterre avec sa série Lizzie Martin et poursuit sur sa lancée avec sa série Carter & Campbell. Ann Granger a travaillé dans les ambassades britanniques de nombreux pays. Elle a rencontré son mari à Prague, lequel travaille aussi pour l'ambassade britannique, et ils ont été affectés ensemble en Zambie et en Allemagne. Ils vivent désormais dans l'Oxfordshire.

Suggestions personnalisées