Management de l'innovation - 2e éd

Enjeux, principes et méthodes de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Management Sup

Paru le : 2022-05-25

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 27,90 € Économisez 8,91€ (-32%)
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ce manuel pose les fondamentaux du management de l'innovation, en partant de la production d'idées jusqu'à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, l'industrialisation, etc. Il présente les défis récents, parmi lesquels : open innovation, créativité et design thinking, innovation de business models, en les resituant dans le contexte économique (économie de la connaissance, économie collaborative). Chaque chapitre est illustré de cas réels.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Pages
296 pages
Collection
Management Sup
Parution
2022-05-25
Marque
Dunod
EAN papier
9782100837083
EAN EPUB
9782100844234

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
59
Nombre pages imprimables
296
Taille du fichier
4283 Ko
Prix
18,99 €