Google Ads

60 fiches pour obtenir les certifications officielles

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2022-05-19



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d’acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l’outil leader en matière de publicité en ligne.
Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners.
Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides. C’est la raison pour laquelle il a semblé évident de l’utiliser comme fil rouge de cet ouvrage.
Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s’il ne s’agit pas de votre métier originel.
À QUI S’ADRESSE CET OUVRAGE ? aux professionnels du marketing et de la communication ; aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ; aux professionnels en reconversion.
Pages
368 pages
Collection
n.c
Parution
2022-05-19
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416000164
EAN PDF SANS DRM
9782212342307

Prix
21,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212467185

Prix
21,99 €

Suggestions personnalisées