Marianne - tome 5 Les lauriers de flammes

Les lauriers de flammes

de

Éditeur :

12-21


Paru le : 2012-09-06



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Devenue princesse Sant'Anna par son mariage italien, Marianne n'a jamais cessé de servir l'Empereur, depuis son ancienne liaison avec lui. Quand finiront ces ambassades secrètes et dangereuses aux quatre coins de l'Europe en guerre ?

Alors qu'elle se dirige vers la Corne d'or, Marianne mesure les risques de sa dernière mission. Comment déjouer la surveillance des espions anglais, atteindre le Sérail et rencontrer en tête à tête la sultane de Constantinople ? Les désirs de Napoléon sont des ordres : la guerre entre l'Empire ottoman et la Russie doit se prolonger, afin qu'il puisse marcher librement sur Moscou.

C'est alors que pour son bonheur de femme et d'amante réapparaît Jason Beaufort, qui n'a jamais renoncé à elle.

Alliant une connaissance parfaite de l'Histoire à des dons exceptionnels d'imagination, Juliette Benzoni demeure la reine sans rivale du roman historique.

La série Marianne est constituée de 5 romans :
Tome 1 : Une étoile pour Napoléon
Tome 2 : Marianne et l'inconnu de Toscane
Tome 3 : Jason des quatre mers
Tome 4 : Toi, Marianne...
Tome 5 : Les lauriers de flammes

Pages
540 pages
Collection
n.c
Parution
2012-09-06
Marque
12-21
EAN papier
9782823801132
EAN EPUB
9782823801132

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2457 Ko
Prix
9,99 €

Juliette Benzoni est née à Paris. Fervente lectrice d'Alexandre Dumas, elle nourrit dès l'enfance une passion pour l'Histoire. Elle commence en 1964 une carrière de romancière avec la série des Catherine, traduite en 22 langues, qui la lance sur la voie d'un succès jamais démenti à ce jour. Depuis, elle a écrit une soixantaine de romans, recueillis notamment dans les séries La Florentine (1988-1989), Les Treize Vents (1992), Le boiteux de Varsovie (1994-1996) et Secret d'État (1997-1998). Outre la série des Catherine et La Florentine, Le Gerfaut et Marianne ont fait l'objet d'une adaptation télévisuelle.
Du Moyen Âge aux années trente, les reconstitutions historiques de Juliette Benzoni s'appuient sur une ample documentation. Vue à travers les yeux de ses héroïnes, l'Histoire, ressuscitée par leurs palpitantes aventures, bat au rythme de la passion. Figurant au palmarès des écrivains les plus lus des Français, Juliette Benzoni a su conquérir 50 millions de lecteurs dans 22 pays du monde.

Suggestions personnalisées