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Faire accepter son prix à ses clients

Le Pricing Power

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Éditeur :

Editions d'Organisation


Collection :

Méthodes et astuces pour...

Paru le : 2012-06-28



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Description
Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing Power
Le Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !
L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à : défendre et argumenter son prix dans la vente ; légitimer les écarts de prix face à la concurrence ; savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ; surmonter l'objection "c'est trop cher" ; résister à la pression du client qui sollicite une remise ; faire accepter son prix au plus récalcitrant ; négocier et sortir gagnant ; réussir sa vente face à un concurrent moins cher.
Pages
240 pages
Collection
Méthodes et astuces pour...
Parution
2012-06-28
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212547511
EAN PDF SANS DRM
9782212167207

Prix
16,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212167191

Prix
16,99 €