Marketing tactique

Actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventes

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2022-02-24



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

LE GUIDE DU MARKETING TACTIQUE

Le développement des technologies numériques a conduit à l’émergence de nouvelles théories, d’outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment !

Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu’aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l’inbound et l’outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l’A/B testing ou encore le growth hacking.

Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions.

Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n’auront plus de secrets pour vous !
Pages
336 pages
Collection
n.c
Parution
2022-02-24
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416005398
EAN PDF SANS DRM
9782212464610

Prix
21,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212652413

Prix
21,99 €

Suggestions personnalisées