L'influence des leaders d'opinion

Un modèle pour l'étude des usages et de la réception des réseaux socionumériques

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Communication et Civilisation

Paru le : 2021-10-01



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l'information, de la diffusion de l'opinion et de l'influence. Cet ouvrage, issu d'une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d'opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l'école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d'opinion et la théorie de l'influence personnelle, le livre examine les situations d'influence d'opinion à l'œuvre dans les activités de circulation et de réception de l'information.
Pages
344 pages
Collection
Communication et Civilisation
Parution
2021-10-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343239699
EAN PDF
9782140191305

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
8810 Ko
Prix
27,99 €
EAN EPUB
9782336942049

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
8810 Ko
Prix
27,99 €