Petits caprices et grosses colères

Gérer les crises de son enfant

de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2012-03-29



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Franchir le cap des caprices !
Votre enfant pique une crise quand vous insistez pour qu'il mette son manteau avant de sortir. Il hurle parce que vous lui refusez un deuxième dessert. Il se roule par terre dans le magasin de jouets pour obtenir le joli camion de pompier... Ces manifestations de colères, typiques chez les enfants entre 2 et 6 ans, sont souvent déstabilisantes pour les parents. Comment réagir face à un caprice ? Dans quels cas céder, dans quels cas rester ferme ?
Didier Pleux propose aux parents démunis des outils simples et efficaces pour poser les limites, accompagner l'enfant dans la gestion de ses émotions et l'aider à intérioriser règles sociales et valeurs morales.
Jean-Baptiste Magne, journaliste, a recueilli pour ce livre les propos de Didier Pleux, docteur en psychologie du développement, psychologue clinicien et directeur de l'Institut français de thérapie cognitive.
Pages
188 pages
Collection
n.c
Parution
2012-03-29
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212549508
EAN PDF
9782212037159

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
5755 Ko
Prix
9,49 €
EAN EPUB
9782212038323

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
676 Ko
Prix
9,49 €

Suggestions personnalisées