Génération TikTok

Un nouvel eldorado pour les marques

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2021-10-13



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 19,90 € Économisez 4,91€ (-25%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s’est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l’application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n’est plus possible de l’ignorer  ! 
De Charli d’Amelio, danseuse la plus suivie sur le réseau social, à Emmanuel Macron en passant par Levi's ou McDonald’s, tous ont investi TikTok pour s’adresser à leur communauté.
Des challenges historiques comme le #DontRushChallenge ou le #ToosieSlideChallenge ont fait valser la Toile pendant le confinement lié à la pandémie de COVID-19. Durant cette même période, le réseau social a franchi la barre des 2 milliards de téléchargements devenant ainsi l’application mobile la plus téléchargée sur l’AppStore.
Qu’est-ce qui fait le succès de cette application dont tout le monde parle  ? Quels sont ses codes  ? Comment l'utiliser dans son plan de com’  ? Ce livre vous donne les clés pour exploiter tout le potentiel de la plateforme.

 
Pages
192 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2021-10-13
Marque
Dunod
EAN papier
9782100827558
EAN EPUB
9782100833405

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
2679 Ko
Prix
14,99 €