Le Lean aujourd'hui

Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !

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Éditeur :

Afnor Éditions


Paru le : 2021-08-26



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Description
Pour faire face à l’armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l’entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L’auteur, patron d’une entreprise industrielle et fort de ses convictions, est convaincu que : – notre avenir est lié à la collaboration, à l’amélioration et à la coordination donc à une relation de qualité ; – le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous devons lutter. Ce livre, rédigé sous la forme d’un roman, nous emmène en voyage avec Julia, trentenaire en plein questionnement. Il nous propose une voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa source dans le concept de base du Lean, mais qui s’adapte aux problématiques contemporaines ! Cet ouvrage ne s’adresse pas spécifiquement aux sociétés qui mettent en place une stratégie Lean, il s’adresse à toute organisation de plus de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui soit compatible avec la donne actuelle. Les trois piliers en sont les relations humaines, le digital et le green. Un livre passionnant qui englobe tous les sujets contemporains !
Pages
236 pages
Collection
n.c
Parution
2021-08-26
Marque
Afnor Éditions
EAN papier
9782124657834
EAN PDF SANS DRM
9782128005945

Prix
22,99 €

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