Key Account Manager

Développer la relation stratégique et créer de la valeur avec les clients clés de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Commercial/Relation client

Paru le : 2021-09-08

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Louise Reader

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Description

La conquête des grands comptes est un enjeu essentiel pour la réussite de nombreuses entreprises. Il s'agit de construire une relation avec des clients stratégiques (ou en voie de le devenir), visant à développer un lien privilégié durable, dont les bénéfices,  pour les deux parties prenantes, vont au-delà des relations commerciales habituelles.
Choisir ses clients grands comptes, définir une stratégie d'approche pertinente, tisser sa toile et pratiquer un lobbying judicieux, donner envie de travailler avec soi sans se montrer dépendant, négocier des accords profitables avec les acheteurs: autant de sujets clés pour le key account manager. Proposant de nombreux exemples et études de cas, ce livre se veut un guide concret pour tous les managers et dirigeants qui cherchent des outils et méthodes en vue d'accroître leur performance.
Pages
224 pages
Collection
Commercial/Relation client
Parution
2021-09-08
Marque
Dunod
EAN papier
9782100809431
EAN EPUB
9782100815432

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
3927 Ko
Prix
17,99 €