Banques : stratégies et transformations - 2e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les fondamentaux business

Paru le : 2021-06-23

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 35,00 € Économisez 7,01€ (-20%)
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Bouleversé par une crise sans précédent à la fin des années 2000, le secteur de la banque et de l’assurance s'est profondément transformé en une décennie. Nouvelles stratégies, digitalisation, tranformations profondes, cet ouvrage largement remanié, présente de façon concrète la démarche de planification stratégique des entreprises financières d'aujourd'hui, dans un monde en constante mutation :
l’analyse des évolutions de l’environnement : cadre réglementaire renforcé (Bâle III, Solvency II), difficultés d’accès à la liquidité, innovation technologique (big data, banque digitale), comportement des consommateurs, concurrence accrue entre les acteurs ;
l’étude des options stratégiques en termes de redéfinition du portefeuille d’activités et de leviers d’avantage concurrentiel : modèle universel, spécialisation, internationalisation, maîtrise des facteurs clés de compétitivité (relation client, gestion des risques)…
Illustré par de nombreux exemples actuels et réels, ce livre est issu des activités de conseil, de recherche et de formation de l’auteur.
Étudiants et professionnels y trouveront les clés pour comprendre et maîtriser les business models de la bancassurance.
 
Pages
304 pages
Collection
Les fondamentaux business
Parution
2021-06-23
Marque
Dunod
EAN papier
9782100823611
EAN EPUB
9782100829781

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
60
Nombre pages imprimables
304
Taille du fichier
10854 Ko
Prix
27,99 €