Le marketing digital en 150 questions

Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le web

de

Éditeur :

Gereso


Paru le : 2021-06-10



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

1,8?milliard de sites web, 5?milliards d’utilisateurs d’internet…

Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c’est désormais une simple formalité !

Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ?

La réponse : le marketing digital !

C’est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.

En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings…

Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en œuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !
Pages
335 pages
Collection
n.c
Parution
2021-06-10
Marque
Gereso
EAN papier
9782378906917
EAN PDF SANS DRM
9791039700290

Prix
17,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9791039700306

Prix
17,99 €

Suggestions personnalisées