L'Inbound Marketing - 2e éd

Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2021-05-05

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 25,00 € Économisez 8,01€ (-32%)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing.J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
 
L’Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu’ils n’aient l’intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur «  l’intrusion  » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.

Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d’experts.
Pages
224 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2021-05-05
Marque
Dunod
EAN papier
9782100823741
EAN EPUB
9782100827794

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
2580 Ko
Prix
16,99 €