eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Avant l'action, la réflexion !

Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces – entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

Pages
418 pages
Collection
n.c
Parution
2021-04-01
Marque
Pour les nuls
EAN papier
9782412066690
EAN EPUB SANS DRM
9782412070819

Prix
16,99 €

Anciennement professeur à l'université du Massachusetts, Alexander Hiam est aujourd'hui un chef d'entreprise au succès florissant exerçant dans le conseil en
management.
L'adaptateur de cet ouvrage, Benoît Heilbrunn, est professeur à l'ESCP Business School. Il est également consultant en marketing et en stratégie de marque.


Suggestions personnalisées