Et si la crise sanitaire était une chance ?



de

Éditeur :

L'Archipel


Paru le : 2021-05-12



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les " Nouvelles Trente Glorieuses " sont devant nous !

Une formidable période de croissance économique succédera à la pandémie de covid-19. Nous sortirons du combat contre le virus avec la même volonté de vivre et d'inventer qu'à l'issue de la Seconde Guerre mondiale.

D'ici 2030, de nouvelles technologies, de nouveaux métiers feront leur apparition. Des centaines de milliards seront injectés par les États pour transformer nos villes, nos usines, nos modes de transport.

Bref, l'actuelle crise sanitaire, qui nous oblige à nous réinventer, est notre chance. Tel est l'intime conviction de Martial You, qui lève dans cet essai le voile sur le monde d'après.
Pages
161 pages
Collection
n.c
Parution
2021-05-12
Marque
L'Archipel
EAN papier
9782809841794
EAN EPUB SANS DRM
9782809841947

Prix
13,99 €

Ancien d'Europe 1, BFM et Radio France, Martial You dirige le service Économie-Social-Éducation de RTL depuis 2014. Chaque matin, à 6h50, il décrypte l'actualité dans " L'Éco & You "). Sur M6, il intervient comme expert dans journal de la rédaction de 19h45 et dans l'émission " Capital ".

Suggestions personnalisées