eBook Téléchargement ebook sans DRM
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les Guerres de religion font rage en France en cette fin de XVIe siècle...
En pleine bataille, le trésor du Condottiere Strozzi engagé dans les combats, tombe entre les mains d’aventuriers des grands chemins. Une course-poursuite s’engage sur la côte atlantique mêlant marins, pirates, naufrageurs et contrebandiers.
40 ans plus tard, le 30 juin 1617, un groupe de pirates et la marine royale se livrent un combat naval sans merci dans les estuaires de la Gironde et de la Seudre. Leur but : mettre la main sur le trésor de Strozzi pour les premiers et sécuriser les côtes pour la seconde.
Les héros de ce roman d’aventures, faux pirates mais vrais protestants, vont devoir pénétrer dans le pays des dunes qui marchent pour s’emparer du trésor où plâne encore l’ombre de l’amiral de Coligny.
Échapperont-ils aux naufrages sur le banc de la Mauvaise et aux malédictions du « Hollandais volant », le galion maudit le plus célèbre de l’histoire ?
Pages
220 pages
Collection
n.c
Parution
2021-06-09
Marque
Les Moissons
EAN papier
9782490746392
EAN EPUB SANS DRM
9782490746569

Prix
12,99 €

Suggestions personnalisées