De Jésus-Christ à Kim Kardashian

Les techniques pour influencer clients, communautés et citoyens

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2021-01-27



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 22,90 € Économisez 6,91€ (-30%)
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
L’information circule sans être toujours contrôlée. Médias traditionnels, réseaux sociaux, chaque fait et geste est commenté, les réputations disséquées. Au cours de l’Histoire, l’arrivée d’un nouveau média dominant – d’abord la presse, puis la télévision, aujourd’hui Internet –, a toujours changé les pratiques du pouvoir. Des sphères religieuses aux sphères politiques, c’est aujourd’hui l’entreprise qui voit son pouvoir, son rôle et son influence évoluer.
Cet ouvrage a pour vocation de mettre en perspective les bouleversements que vit l’exercice du pouvoir dans le monde d’aujourd’hui. Un monde où le rythme du progrès technique s’est emballé, nous arrachant à nos routines, processus et traditions anciennes, pour nous jeter sur le chemin inconfortable du changement et de l’adaptation permanente. A la lumière de l’histoire des médias, de leur fonctionnement et de leur rapport aux grands leaders historiques, l’auteur montre comment les médias et leurs contraintes de fonctionnement structurent l’exercice du pouvoir, et comment l’entreprise est en train de devenir le lieu où il s’exerce le plus nettement  : sur les consommateurs, sur les collaborateurs, sur les gouvernants.
Pages
224 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2021-01-27
Marque
Dunod
EAN papier
9782100819645
EAN EPUB
9782100823062

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
1114 Ko
Prix
15,99 €