Marketing synchronisé

Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2012-01-12



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le nouvel âge d'or du marketing ?
Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme.
C'est ce "big bang" que décrit Marco Tinelli, lui-même acteur majeur de ces évolutions en tant que PDG et fondateur de FullSIX. Celui d'une industrie de la communication qui s'enferme encore trop souvent dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle alors qu'il est aujourd'hui possible de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l'impact et la répétition.
Marketing synchronisé trace ainsi les contours d'une mutation profonde qui constitue une opportunité historique, à la fois pour les marques et pour les consommateurs. Car ce nouveau marketing est une chance, et ce livre explique comment la saisir.
Pages
256 pages
Collection
n.c
Parution
2012-01-12
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212553079
EAN PDF
9782212017984

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1638 Ko
Prix
12,99 €
EAN EPUB
9782212017526

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
481 Ko
Prix
12,99 €

Suggestions personnalisées