La boîte à outils du Personal Branding

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2021-01-06

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et un cas d’entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2021-01-06
Marque
Dunod
EAN papier
9782100820627
EAN EPUB
9782100823055

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
10545 Ko
Prix
14,99 €