Les centres d'appels : un secteur clair-obscur

de

,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Recherches Economiques François Perroux

Paru le : 2003-09-01

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
31,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?
Pages
492 pages
Collection
Recherches Economiques François Perroux
Parution
2003-09-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782747547383
EAN PDF
9782296327641

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
23515 Ko
Prix
31,99 €