Inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France et au Cameroun

Analyse de la politique nationale et points de vue des enseignants

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Études africaines

Paru le : 2020-10-26



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
L'objectif principal de cet ouvrage est de faire une analyse, dans une perspective comparative, de la politique éducative de l'inclusion scolaire relative aux enfants handicapés en France et au Cameroun à partir des points de vue des enseignants. Comment les enseignants perçoivent-ils l'inclusion des élèves handicapés ? Les résultats révèlent des différences significatives entre les deux pays mais aussi des points de similitude. Cette recherche, en s'intéressant aux facteurs qui, selon les enseignants, déterminent l'efficacité de l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap, apporte une aide à l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique éducative de l'inclusion.
Pages
266 pages
Collection
Études africaines
Parution
2020-10-26
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343211367
EAN PDF
9782140161445

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2213 Ko
Prix
23,99 €
EAN EPUB
9782336912196

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2213 Ko
Prix
20,99 €