Les images des femmes dans la publicité

Au début du XXIe siècle en France

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Logiques sociales

Paru le : 2020-10-29



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cette enquête explore les différents types de représentations des femmes dans la publicité en ce début de XXIe siècle. Fruit de l'imaginaire des publicitaires, ces images portent et diffusent une acculturation genrée. Sont-elles compatibles avec le processus d'émancipation des femmes dans notre société ? L'approche de l'auteur est pluridisciplinaire. L'angle socio-anthropologique privilégié s'enrichit des apports de la philosophie et de la psychanalyse pour décortiquer en profondeur les valeurs, symboles et idéologies dont sont porteuses les images des femmes dans la publicité qui font partie de notre quotidien.
Pages
192 pages
Collection
Logiques sociales
Parution
2020-10-29
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343213279
EAN PDF
9782140161988

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1388 Ko
Prix
15,99 €
EAN EPUB
9782336912738

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1388 Ko
Prix
14,99 €