Apprentissage du français oral et écrit

Cahier du stagiaire - Tome 2

de

Éditeur :

Retz


Paru le : 2011-11-10



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
14,70

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

" Le Gillardin " : un grand nom dans les formations pour l'alphabétisation et une méthode éprouvée, entièrement actualisée.

Cet ouvrage est destiné en priorité aux immigrés qui, nouvellement arrivés en France, désirent apprendre efficacement le français oral et écrit.

La démarche pédagogique, qui part de la vie quotidienne dans sa diversité et son actualité, s'efforce de donner aux apprenants des bases linguistiques solides tout en rejoignant, au mieux, leur profil d'apprentissage.

Elle vise principalement à :

répondre aux besoins de tous les jours (vie pratique, déplacements, santé, travail, droits sociaux...) en s'appuyant sur les 1 500 mots les plus usités de la langue française ;
permettre une insertion effective dans la société et sur le marché de l'emploi, impossible à réussir si l'on ne maîtrise pas les bases de l'oral et que l'on ne sait ni lire ni écrire le français ;
tenir compte de la diversité actuelle des publics migrants par la variété des situations proposées.

Un guide du formateur, indispensable, détaille la démarche adoptée.

Dans la rubrique "Télécharger", vous avez accès à certains DOCUMENTS AUTHENTIQUES présents dans le cahier du stagiaire,ainsi qu'à d'autres documents et/ou écrans intéressants (formulairespdf à télécharger, formulaires pdf à remplir en ligne, sites àconsulter, etc.). Le tout est régulièrement actualisé :


https://www.editions-retz.com/index.php?page=login&dest=telecharger

Pages
220 pages
Collection
n.c
Parution
2011-11-10
Marque
Retz
EAN papier
9782725627434
EAN PDF SANS DRM
9782725661070

Prix
14,70 €

Suggestions personnalisées